« « Je suis ronde et je cherche juste un moment sexe | Femme en détresse cherche homme marié ou pas pour rencontre coquine » »

Comment tromper son mari discrètement

Elee sait tromper son mariPetits conseils pour tromper son mari en toute discrétion.

Vous êtes une femme active et vous passez plus de temps avec vos collègues de bureau (hommes) qu’avec votre mari. Vous êtes peut-être femme au foyer et, votre mari, très pris par son travail n’a plus beaucoup de temps (ou d’envie) à vous consacrer. Cette solitude sentimentale est un peu dure à vivre et vous ressentez parfois de l’attirance et des pulsions pour certains hommes de votre entourage. Vous avez envie de tromper votre mari.

Mais les barrières morales vous empêchent de passer à l’acte. Pourtant, l’envie est très forte, celle d’aller goûter ailleurs la saveur de l’amour. Ne culpabilisez pas, plus de 30% des femmes avouent avoir trompé leur mari. La plupart ne l’ont pas quitté pour autant, mais ces aventures extra conjugales ont apportés un peu de piment dans une vie monotone peut-être vouée à l’échec. Beaucoup d’entre vous disent que ces relations adultères sont le ciment de leurs couples.

Alors, pourquoi ne pas franchir le pas et mettre un peu d’infidélité dans votre couple en prenant un amant ?
Mais pour mener à bien une relation clandestine, vous devez savoir qu’il y a un certain nombre de précautions à prendre, sans quoi ces petits écarts de conduite pourraient vous mener au divorce.
Le maître mot d’une relation adultère bien menée est LA DISCRETION.
Autant que faire ce peut, votre amant ne doit pas être choisi dans votre entourage proche : évitez le collègue de bureau que vous pourriez inviter chez vous pour une soirée de travail ou le voisin père au foyer que vous croisez tous les jours devant la crèche. Optez plutôt pour un site de rencontre adultère comme www.meeloo.fr

Maintenant que j’ai un amant, que dois-je faire ?

Enfin, vous avez un amant que vous voyez régulièrement avec lequel vivez une relation enflammée !! Soyez vigilante quand aux traces que vous pourriez laisser derrière vous : pas de numéro dans la mémoire de votre portable, évitez les post-its remplis de mots d’amour que vous pourriez oublier dans votre poche.
Par galanterie, c’est sans doute votre amant qui paie les notes d’hôtels, de restaurants et les tickets de cinéma. Abstenez-vous de garder ces petits souvenirs de vos escapades. Le petit savon à l’enseigne d’un hôtel serait difficile à expliquer si vous l’oubliiez dans votre sac à main.

Par prudence, n’invitez jamais votre amant chez vous, votre mari saurait rapidement remarquer le moindre coup d’œil coquin que vous pourriez échanger avec votre compagnon d’infidélité. Et bien sûr, votre relation adultère ne doit jamais se vivre au sein de votre domicile conjugal : vous auriez du mal à expliquer pourquoi un emballage de préservatif traîne sous votre lit.
Pour finir ne parlez à personne de vos escapades, surtout pas à vos amies qui finissent toujours par devenir les reines du commérage.
Vous l’avez compris, ce qui fait la saveur et le charme d’une relation extra conjugale, c’est le mystère et le secret qui l’entoure. Ce sont ces moments qui n’appartiennent qu’à vous et à votre amant qui apportent la petite touche de bonheur qui font le piquant de la rencontre adultère.

Inscrivez-vous maintenant pour rencontrer une femme infidèle et discrète

Jeune et belle amant cherche plan sexe coquin pour tromper son mari

Contacte la maintenant

Rempli le formulaire pour lui envoyer un mail :

Pas de réponses

Dis moi si tu cherches une femme infidèle :