Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Plan coquin avec une femme qui veut se venger de son mari | Jolie Française cherche plan coquin d’un soir » »

Le petit guide de l’infidélité pour tromper son conjoint sans se faire prendre

La vraie rencontre adultèrePetit guide l’infidélité pour les hommes et les femmes qui veulent vivre une aventure extra conjugale en toute tranquillité.

Une relation adultère ou infidélité peut avoir divers motifs : absence répétée du conjoint, lassitude et routine du couple, baisse de la libido de votre partenaire, appel du large, recherche de la nouveauté, excitation du danger d’une relation clandestine. Quelques soient les raisons qui vous poussent à vivre une relation adultère, il convient de respecter certaines règles de bon sens, vos escapades seraient vouées à l’échec.

Mais avant de passer aux choses sérieuses, il est nécessaire de tordre le coup à certains préjugés.

Les hommes vivent-ils plus d’aventures adultères que les femmes ? (infidélité non partagée ?)

Malgré les nombreux sondages et enquêtes effectués sur ce sujet, il est difficile d’avancer des chiffres précis. Cependant, quelques tendances se dégagent : 40% des hommes disent avoir été infidèles contre 25% des femmes. Mais on sait que les hommes ont tendance à exagérer et les femmes (encore un tabou ?) à minimiser. Une bonne moyenne devrait se situer aux alentours de 30% d’hommes et de femmes infidèles. Pas mal quand même !!
Est-ce qu’il y a des femmes inscrites sur les sites de rencontres adultères ?
La réponse est oui naturellement. Sur le site meeloo.fr, le taux de reconduction d’abonnement est de 88%. Imagineriez-vous que des hommes continueraient à payer s’ils ne trouvaient pas ce qu’ils cherchent ? D’ailleurs, sur meeloo.fr, le taux de femmes inscrites est de 41%. Nous avons interrogé un autre orienté autour du Quick Sex : je-te-trompe.com. Celui-ci revendique 49% de femmes inscrites.
Alors oui, il y a beaucoup de femmes inscrites sur les sites de rencontres extra conjugales.

Vous êtes maintenant décidé à tromper votre mari ou votre femme ?
Voici les règles à suivre pour vivre une aventure clandestine en toute sérénité.

1ère partie : inscription sur le site de rencontre.
Vous avez remarqué que sur meeloo.fr le premier questionnaire est d’une simplicité enfantine. Cependant, si vous voulez faire des rencontres, il va falloir en dire un peu plus sur vous. La tentation est grande de se mettre en valeur et c’est bien normal, mais n’exagérez pas, et surtout ne mentez pas sur vous. Le maître mot des sites de rencontres adultères est l’honnêteté, alors ne prenez pas le risque de décevoir la personne avec qui vous allez rentrer en contact.
Donc, pas de faux profils et pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir.
Vous allez également devoir parler de ce que vous cherchez. Ne faites pas comme les hommes qui ne cherchent que des blondes à fortes poitrines ou les femmes qui ne veulent rencontrer que des hommes beaux et intelligents. Soyez réaliste.
Réfléchissez bien à ce que vous attendez d’une rencontre hors mariage et décrivez vos désirs sans être trop restrictif. Et même si le but est de finir au lit, évitez de parler uniquement de sexe ou de position du Kama-sutra.
Une question se pose ensuite : doit on mettre une photo en ligne. Dans un premier temps, vous pouvez mettre votre photo en barrant vos yeux pour plus de discrétion. Ensuite, lorsque vous sentirez que l’échange se passe bien, vous pourrez envoyer une photo plus parlante de vous sachant qu’au départ une relation adultère est basée sur une attirance physique. Naturellement, ce n’est que lorsque votre dialogue deviendra plus confiant que vous pourrez échanger vos numéros de téléphone.

2ème partie : enfin la rencontre.
Enfin, vous avez obtenu votre premier rendez-vous.
Cependant voici quelques règles simples à respecter.
Choisissez un lieu de rendez-vous neutre toujours mieux adapté pour une première rencontre ne serait-ce que parce que vous pourrez partir facilement si la personne ne correspond pas à votre attente.
Soignez votre apparence, préparez-vous de manière à vous mettre en valeur en soignant votre tenue vestimentaire.
Si vous avez peur, si vous êtes intimidé, n’hésitez pas à vous faire violence en vous disant que la personne que vous allez rencontrer est sans doute dans la même situation que vous. A moins d’être complètement extraverti, ce genre de rendez-vous n’est jamais une chose simple. Une note d’humour pour aborder la conversation peu aider à briser la glace.
Et surtout, n’oubliez pas que rien n’est obligatoire dès le premier rendez-vous. Si vous avez besoin de plus de temps, n’hésitez pas à le dire, personne ne vous en voudra.
Imaginons que vous décidiez de passer à l’acte tout de suite, optez pour une chambre d’hôtel pour préserver votre intimité.

Et surtout, n’oubliez pas de sortir couvert !!!

Inscrivez-vous maintenant pour tromper votre conjoint en toute discrétion
Infidélité et Rencontre extraconjugale gratuit

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les filles infidèles du site :

Enregistrer

Enregistrer

Dis moi si tu cherches une femme infidèle :